Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlote & Papote
Parlote & Papote
Publicité
Archives
22 mai 2013

Des fonds d'écran pour le natel

Coucou Parlote!

Il faut absolument que tu voies comment j'ai passé mon temps aujourd'hui. 

Il y a déjà quelques jours que j'ai une petite envie de changer le fond d'écran de mon natel. En fait, surtout depuis que je sais que ma grande petite fille m'a commandé des coques de protection sur ebay. Je te les ferai voir quand je les recevrai.

Comme j'ai rien trouvé à mon goût sur google image, j'ai décidé de me les faire moi-même en personne, mes fonds d'écran. 

Je te les montre, ils sont trop mignons !!! 

107 lm

108 lm

111 lm

110 lm

106 lm

La dernière image, on jurerait toi et moi quand on était petiotes ! Tu trouves pas ?

Je te précise encore que ce sont des images de l'artiste Lisi Martin, que j'adore.

Voilà, voilà.... le choix va difficile, je les trouve toutes tellement craquantes.

Bisous, Papote

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité